Coup de coeur pour Fée des Neiges de chez Lush

Bon, je ne comptais pas vous faire un article sur ce produit étant donné que c'est simplement un gel douche mais là... Là.. Alerte au coup de coeur et au temps limité de ce produit... Allez on rentre dans le vif du sujet :

Honnêtement, les gels douche, c'est pas vraiment ma passion, je me suis toujours contentée des gels douches Ushuïa ou Le petit marseillais choisis par ma mère en grande surface et qui, je trouve, sentent très bon. Du coup, je n'aurai jamais imaginé tomber en amour sur un gel douche spécifique.. Mais Lush m'a eu, comme toujours, alors j'ai acheté "Fée des Neiges"


J'ai d'abord pris la petite version de 100g qui coûte 6,95€ et là vous vous dites  "putain c'est cher" oui mais non mais là c'est pas pareil quoi.. J'vous explique, ce gel douche, c'est la joie, le bonheuuuuuuuuur ! Il sent super bon, une odeur de barbapapa, de bubblegum et l'odeur reste vraiment très longtemps. En plus de ça, moi qui suis la pro pour mettre une tonne de gel douche sur mon gant de toilettes, là c'est vraiment pas nécessaire, il mousse super bien et donc il ne faut que très peu de produit.



En gros, j'ai vraiment eu un coup de coeur de dingue pour ce produit et je pense même que je vais aller chercher le grand format avant la fin d'année qui est à 20,95€ pour 500 grammes.. Et là c'est le drame, vous vous dites "mais elle est malade celle là pour mettre autant d'argent dans un gel douche" oui bon, c'est vrai je le suis un peu, mais la vérité, c'est que c'est une édition limitée pour Noël et que si je veux à nouveau sentir le bon bubblegum, je devrais attendre au moins un an.


5 commentaires:

  1. Enorme ce gel douche ! Je te conseil le savon Les fées démoniaques si tu ne connait pas il lui ressemble niveau odeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clairement ! Mais je ne saurais vraiment pas m'en passer pendant un an !

      Supprimer
  2. Clairement ! Je saurais pas m'en passer un an perso :D

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai en version savon, faut vite que je file chez Lush acheter le gel douche ! Tellement dommage qu'il ne soit vendu que pendant la période des fêtes :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouiiiiiiiiiii dépêche toi ! Oui c'est vraiment mon grand désespoir.. Franchement quand je me lave avec je peux pas m'empecher de me renifler toute la soirée .. C'est maladif haha !

      Supprimer