Du chocolat sur mes grosses joues : Cupcake de Lush

Salut les gonzesses, j'espère que vous vous portez toutes bien, perso' ça va assez bien, d'ailleurs après cette dur semaine de stresse intensif sur mes cours juridique, je me suis dit que j'allais vous consacrer un petit article vu que ces derniers temps je vous ai un peu délaissées.. La mauvaise que je suis. Bref, parlons bien car aujourd'hui, je viens vous parler d'un petit bijoux : le masque frais Cupcake de chez Lush (oui, encore).



Que dire à propos de ce masque mis à part le fait que.. OH MON DIEU JE L'AIME !
Vous voyez avec le gel douche Fée des neiges, je ne pouvais pas arrêter de me renifler tellement je sentais bon.. Ben là, c'est pareil mais pour le visage (c'est plus compliquer pour le renifler mais bon, ça sent si fort..). Il sent le chocolat, ahah sans dec', non mais le bon chocolat, c'est vraiment une odeur agréable et la texture l'est aussi, on aurait presque envie d'en manger.

Mais bon, là je m'attarde sur des détails pas très importants au final, alors parlons un peu de ce qu'il a dans le ventre. Premièrement, la peau est ultra méga douce après avoir l'avoir rincé, c'est un vrai  bonheur mais le plus miraculeux c'est qu'après quelques utilisations, la peau est totalement épurée, sans aucune imperfection. Bah ouais, je suis une fille et donc de temps en temps il m'arrive d'avoir des petits boutons sec et transparents, vous savez, ceux qu'on ne voit pas mais vous savez qu'ils sont là, et ça fait chier. Et là, plus rien, et ça fait bien plaisir.


Ah oui, je voulais faire une petite précision un peu gadget mais qui a toute son importance. Lorsque je l'ai acheté, en voyant la quantité, c'est à dire 75g pour 11,45€, j'ai pensé que j'en aurai pour à peine deux ou trois masques mais en fait non pas du tout j'en ai déjà fait une dixaine et pourtant vous voyez sur la photo si dessus qu'il m'en reste encore énormément donc au final, c'est plutôt pas mal..

Mais j'en arrive au petit bémol de l'affaire, qui n'en est pas vraiment un puisqu'il touche (presque) tout les masques frais de chez Lush : la durée écourtée dûe à la date de péremption. Les masques sont très vite périmés, à peine 3 semaines après l'achat il est pour la poubelle et je trouve ça un peu triste car j'ai beau en faire autant que je peux, il me reste une sacrée dose de masque et il périme le 3 décembre, je n'aurai jamais le temps de le terminer et ça me fait vraiment mal au coeur.. Mais bon, avec des produits frais, c'est plutôt logique. D'ailleurs, si vous l'achetez, n'oubliez pas de le conserver au réfrigérateur !


Pour finir en beauté, une petite photo super glamour histoire de vous montrer le rendu. Ok c'est inutile mais bon c'est fun non ? Et vous les mignonnes parlez moi un peu de vos masques préférés ! Bisous à toutes !

6 commentaires:

  1. Personnellement mes masques frais Lush je les garde plus de 3 semaines dans mon frigo : vérifie juste s'ils ont pas tournés ou alors au congélo ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces conseils, c'est ce que je fais mais c'est ce que beaucoup de gens me disent, maintenant je verrais bien moi même :)

      Supprimer
  2. J'adore les masques frais de chez LUSH !! *___*
    J'en ai acheté deux, mais la caissière m'a dit à la fin: "oubliez pas de garder vos masques frais au frigo, et ils périment dans 3 semaines!" WTF j'en ai pris deux !!
    Donc je n'aurais jamais le temps de les finir avant la date limite... mais je vais tricher un peu aussi, on verra bien.
    Il faudra que j'essaye le Cupcake la prochaine fois ! Merci pour cet article ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah ouai c'est vraiment chiant je l'aime tellement et j'ai tellement pas envie de le jeter que j'en fais plus souvent !
      Toi t'as pris quoi comme masques frais :D ?

      Bisous bisouuus !

      Supprimer
  3. Coucou! Je t'ai taguée pour le versatile blogger award! (tu peux voir l'article sur mon blog) A bientôt ;)!

    RépondreSupprimer