Beurre corporel au chanvre de The Body Shop !

Lors de mon dernier passage chez The Body Shop en pleine mission de réapprovisionnement de mon gommage à la mangue, voilà que je tombe nez à nez avec ce truc, un beurre corporel au chanvre.. Non mais... Un beurre corporel au cannabis ? C'est étrange... Faut que je test ! Et puis après tout.. 2€ le petit format, c'est pas comme si j'allais me ruiner !


Donc, après les heures de souffrance de l'épilation, viens le moment de voir ce que ce beurre a dans l'ventre.
Ma première impression en collant ma truffe dessus.. ÇA PUE ! Ah mais c'est horrible, c'est même pas un simple mauvaise odeur, non c'est carrément l'odeur qui te donne la nausée. 

Bref, c'est pas une odeur qui va arrêter la Sophie. Donc j'applique tout en luttant contre une crise de vomissement (très glamour je sais). Et là, wahou, mes jambes sont hyper douces, il fait vraiment bien son boulot, c'est un réel bonheur la douceur et l'hydratation qu'il procure.. Testé et approuvé par l'amoureux.

En conclusion, le produit est très efficace, vos jambes (ou d'autres membres, moi j'ai testé sur mes jambes) sont douces comme de la soie et ce pendant longtemps. De plus, je trouve que c'est très économique puisque je n'ai pratiquement rien utilisé pour mes deux jambes.

Le hic, c'est son odeur. Honnêtement je pourrais passer au dessus d'une mauvaise odeur, surtout si le produit est de bonne qualité, mais là.. Non. Même après m'être lavée l'odeur restait et m'a donné des nausées toute la nuit alors bon, c'est pas mon genre mais je crois que de ce fait, je n’achèterais pas le grand format de ce produit et je crois même que je ne le réutiliserai pas.. Ou alors quand j'aurai le nez bouché.. Mais bon, c'est totalement personnel, peut être que l'odeur ne vous accommodera pas et du coup c'est un très très bon produit à acheter !


Avez vous déjà testé ce produit ? Si oui qu'en avez vous pensé ?
Sinon, vous utilisez quoi, vous, pour avoir des jambes douces :) ? 

4 commentaires:

  1. raaah c'est dommage si c'est efficace mais je te comprend!!

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui.. Mais bon là je t'avoue que c'est au dessus de mes capacités :(

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai jamais testé ce produit, qui semble tres glamour, niveau odeur... mais si c'est vraiment efficace, je pense que 2 mn d'apnée sont possible. Y a t-il d'autre parfum que chanvre?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore de trouvé de beurre corporelle pour peaux sèches aussi efficace que celui là avec un autre parfum, c'est d'ailleurs dommage parce qu'il y a plein d'autres beurres corporels qui sentent super bons /: !
      Je me suis dis pareil mais le problème c'est que l'odeur reste vraiment longtemps.. :(
      Bisous bisous !

      Supprimer