Elu de la collection Glamour Daze de MAC : Beauty


Tout à l'heure, lorsque je me promenais innocemment, je suis passé devant la boutique MAC et inconsciemment j'ai tourné la tête et là bim, devant mes yeux, la collection Glamour Daze juste à l'entrée..  J'étais sûre que je ne pourrais pas résister et que j'allais forcément craquer sur quelque chose.. Ce quelque chose se fut le rouge à lèvre Beauty

Cette petite merveille se trouve être un magnifique vieux rose à la texture glacée, parfait parfait, moi qui cherchait un nouveau nude tirant vers le rose, je suis totalement séduite. Dès que je suis rentrée je l'ai essayé et j'ai adoré, ce petit coté discret avec la touche de rose, exactement ce que je recherchais.


Bon évidemment, je ne vous présente plus les rouges à lèvres MAC, ils sont divins et leur réputation n'est plus à faire, ils sont extraordinaires !


Je crois cependant que je vais vite y retourner histoire de me dépêcher de me prendre quelques petites perles de cette sublime collection puisqu'évidemment, ce sont des éditions limitées, alors dépêchez vous :D 




8 commentaires:

  1. Wah la couleur est sublime et sur les lèvres ça donne quoi ? :)

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je dois justement mettre une petite photo sur mes lèvres demain :) !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les rouges à lèvres nude ! Celui - ci a l'air vraiment pas mal, je vais surement le mettre sur ma wishlist de Noël.

    Merci pour ta visite sur mon blog, le tien est très chouette aussi.

    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  4. il faut vraiment que je teste les rouges à lèvre Mac , j'en ai zéro :p

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup ! Je te retourne le compliment !
    Alors vite vite parce que c'est une édition limitée :o
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Audrey : Ouiii il faut que tu en test un ! Je te conseil le creme cup pour commencer, il est assez discret aussi, tu verras ils sont super :)

    RépondreSupprimer
  7. La couleur est sublime :)

    + j'organise un concours sur mon blog, viens tenter ta chance :)
    http://the-beauty-break.blogspot.fr/2012/12/lunettes-pkl-revue-concouuuuuuuurs.html

    Bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord !
      Merci beaucoup je vais essayer oui :D

      Supprimer