Christmas Wishlist ♥

Comme toutes les filles sur la blogo, je me suis confectionné une petite wishlist pour les fêtes.. Oui bon, quand je dis petite je veux dire MEGA wishlist, après tout, c'est Noël toutes les folies sont permises et j'ai bien envie de me faire plaisir cette année ! 


1. KIT "FEELIN' DANDY" de BENEFIT : Alors ce kit, c'est vraiment la merveille des merveilles.. En fait j'avais justement très envie de craquer pour le blush Dandelion mais étant donné qu'il coûte quand même 32€ j'hésitais fortement. Puis finalement, je suis tombée sur ce petit kit qui contient le blush Dandelion, l'ultra plush Dandelion, le Posietint pour lèvres et joue ainsi que l'enlumineur liquide High Beam, tout ça pour 29€... Okéé tout à fait logique ! Mais bon on va pas s'en plaindre !

2. BLUSH "ORGASM" de NARS : Je n'ai pas encore de blush Nars et je les trouve vraiment magnifique, rien que le packaging est superbe, comme pour tout les produits de la marque d'ailleurs. Bref, j'ai très envie de craquer sur celui-ci qui est un joli rose pêche au fini irisé et qui coûte 29€ !

3. PALETTE "DOUCEURS DE PARIS" de NARS : Ai-je vraiment besoin de vous expliquer pourquoi j'ai envie de cette palette ? Non mais regardez moi ces couleurs, comment ne pas craquer ? C'est bien ce que je pensais, c'est impossible, c'est pourquoi je vais très vite foncer au Séphora de Maastricht l'acheter au prix plutôt raisonnable (à mon sens) de 45€ !

4. MASQUE "NUAGE DE CREME A LA GUIMAUVE" de BELE A CROQUER : Je ne sais pas vraiment ce qui me séduis le plus dans ce produit.. Est-ce le nom, le packaging ultra mignon, les composants , son petit prix de 9€ ou encore tout les retours positifs à son propos ? Je ne sais pas mais ce que je sais c'est qu'il ne va pas tarder à prendre place dans ma salle de bain.

5. LIPGLASS "PINK FADE" de MAC : Je n'irai pas jusqu'à dire que la collection Glamour Daze est ma préférée mais c'est presque ça, j'ai vraiment adoré les produits de cette collection (j'avais d'ailleurs craqué pour le rouge à lèvre Beauty (article ici)). Comme pour toutes les éditions limitées, ce lipglass coûte un petit peu plus cher, 20€ !

6. PALETTE "OH SO SPECIAL !" de SLEEK : Pas une grande nouveauté mais bon, on ne vend pas de Sleek dans ma ville et je n'ai pas eu l'occasion de me déplacer pour l'acheter, ce qui ne fait que tarder car j'adore les palettes Sleek. Honnêtement, pour leur qualité, je ne comprends même pas pourquoi elles sont vendue à seulement 10€.. M'enfin, une fois de plus, je ne vais pas m'en plaindre !

7. GEL DOUCHE "FEE DES NEIGES" de LUSH : Je vous ai déjà chanté les louanges de ce gel douche à l'odeur ORGASMIQUE.. Donc, je ne vais pas trop me répéter, je pense m'acheter le format de 500g qui coûte 21€.. C'est clair que dépenser ce prix là dans un gel douche, ça fait mal et d'ailleurs ce n'est pas du tout dans mes habitudes, mais je pense vraiment que je ne saurais pas attendre un an pour en racheter (il  n'est vendu qu'à noël).

8. SHAMPOOING "HOT EN COULEUR" de LUSH : "Lush sort un shampooing pour cheveux colorés ? Ok, j'achète ! Il coûte 33€... Ah ouai d'accord.." Alors oui vous ne rêvez pas, il coûte 33€ pour 250g... On est d'accord c'est vraiment cher pour la contenance et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai hésite à le mettre dans ma wishlist. Premièrement, dépenser autant pour un shampooing, ça fait mal, ensuite, je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut et avec le peu qu'ils mettent dans les échantillons c'est pas possible de juger.. Mais le pire de tout, c'est que pour la longueur de mes cheveux, 250g, c'est vraiment rien et je ne vais pas m'en acheter 2 fois par mois. Bref je critique, mais je l'ai quand même mit dans ma wishlist, pourquoi ? Tout simplement parce que je ne sais pas du tout vers quoi me diriger en terme de shampooing pour cheveux colorés, que j'ai toujours été en admiration devant mes produits capillaires Lush et puis après tout, c'est Noël, faisons des folies !

9. NETTOYANT "CREALINE H2O" de BIODERMA : Sans doutes l'élément le moins glamour de ma wishlist, mais soyons honnête, ce nettoyant est génial. Son prix varie de 10 à 16€, il faut bien fouiller.

10. BLUSH "ROSY GLOW" de DIOR : Inutile de vous dire que c'est le fait que ce blush s'adapte à la carnation de chaque peaux, je me réjouis à l'avance de le tester ! Il coûte 40,40€ chez Séphora !

11. FARD A PAUPIÈRES "TRAX" de MAC : Si vous avez lu l'article juste ci-dessous, vous savez que j'ai commencé une toute nouvelle palette de fards MAC.. Je suis vraiment impatiente de la remplir et je pense que le fard Trax y a tout à fait sa place, c'est un prune sublime au fini "velvet". Il coûte 13€ en refil.

12. FARD A PAUPIÈRES "CANBERRY" de MAC : On reste dans les tons de "mauve" avec Cranberry qui, lui, tire nettement plus vers le rosé.

13. BOUGIE "COOKIES DE NOËL" de YANKEE CANDLE : Que dire à part qu'à force d'entendre parler de ces bougies, j'ai vraiment envie de les tester, voir si elles en valent vraiment la peine et quoi de mieux qu'une odeur mélangeant les délicieux cookies et Noël pour s'essayer ? La petite jarre est vendue au prix de 10,30€ !
14. SET DE PINCEAUX POUR LES YEUX de REAL TECHNIQUE : Très envie de tester ce kit de pinceaux, il faut dire qu'avec tout les bons échos et recommandations que j'ai eu et leur tout petit prix de 14€ , c'est vraiment tentant.
                                                                           
                                                             

Voilà pour ma "petite" wishlist avec un total de 302,70€ pour 14 produits ! Et vous, quelle est votre wishlist de Noël ?



12 commentaires:

  1. Une belle wishlist :)

    Des bisous,
    a très vite !

    Giveaway/concours : http://everydayalook.blogspot.fr/

    Emy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je vais voir ça de ce pas !

      Bisous !

      Supprimer
  2. Du rose, du rose et encore du rose ^^ Très belle wishlist en tout cas :)La Bioderma est top :)
    Moi aussi j'ai fais ma wishlist de Noyël !
    Blog : http://lecoindunegirl.blogspot.fr <-- Nouveau blog, 1er et 2nd articles en ligne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii ! J'adore le rose, ça se voit non ?
      Je vais directement voir ta wishlist !
      Bisouuuus !

      Supprimer
  3. Comme toi j'aurais aimé tester le shampooing Lush, mais il est franchement cher... As-tu déjà essayé les shampooings Phyto ? Ils se trouvent en parapharmacie et il y en a des très bien pour les cheveux colorés.
    Sinon très belle wishlist :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais tu fais bien de m'en parler parce que je vais peut être essayer ça.. Parce que comme tu dis, le shampooing Lush est vraiment très cher et après réflexion, j'hésite encore à me le prendre parce que si je l'aime vraiment je serais condamnée à me l'acheter souvent ahah !
      Bisous et merci !

      Supprimer
  4. Coucou !
    Je me suis acheté le masque belle a croquer cette semaine, depuis le temps que je le voulais !
    ( si ça t’intéresse moi je l'ai acheté chez Carrefour pour 7.45€ il me semble !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au Carrefour :o ? Il faut absolument que j'aille voir ça, je pensais que je devrais me résigner à commander sur le site internet... Et quoi il est bien ?
      Merci beaucoup !

      Supprimer
  5. Je possède quelques uns des produits cité et je dois dire qu'ils sont supers ! Le kit Feeling Dandy de Benefit est vraiment génial (je vais en faire un article sur mon blog dans demain ou après demain si ça t'intéresse. :D), permet de tester pleins de petits produits. :) J'ai aussi le blush Nars (orgasm), un grand classique, vraiment magnifique ; ainsi que la palette Sleek (je ferais un article aussi) qui est vraiment pas mal du tout (et pas cher !) :) Franchement, tu peux foncer pour ce que je t'ai cité. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que ça permet de tester plusieurs produits ce qui est plutôt pas mal ! Du coup j'attends avec impatience tes articles pour en savoir un peu plus, d'ailleurs j'adore ton blog :) !

      Supprimer
  6. Superbe wishlist, j'adore vraiment tout les produits que tu as mis, j'ai toujours voulu tester la crème guimauve mais bon encore faut il la trouver :D Pour le gel douche dans ma whishlist j'ai mis le Twilight qui pour moi a détronner le Fée des neiges. Par contre je trouve le prix des nouveaux produits Lush un peu abusé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥
      Pour Twilight, j'ai vu qu'il était dans tes favoris de novembre mais j'avoue ne jamais l'avoir sentis, je passe peut être à coté d'une pure tuerie alors j'irai sentir ça à la semaine !
      Et oui, chez Lush, c'est vraiment aléatoire, parfois c'est vraiment des prix de dingue pour une quantité minime..

      Supprimer