Je commence une toute nouvelle palette MAC ♥

Oui ! Je me suis enfin décidé à me confectionner une palette MAC ! Houra ! Bon, je dois vous avouer qu'en fait j'ai sillonné toute la Belgique à la recherche des anciennes palettes, puisque comme vous le savez, le design de la palette de 15 fards a changé, tout simplement parce que je préférais l'ancienne mais aussi qu'elle coûtait bien moins chère.. Mais bon j'ai dû me résigner et je n'en suis pas mécontente parce qu'en fait je la trouve carrément plus jolie.


Faut l'avouer, elle est joli avec la petite vitre qui nous permet de voir les fards, perso j'aime beaucoup. Comme vous pouvez le constater je n'ai pas acheté directement les emplacements et d'ailleurs je ne sais pas du tout si je vais le faire.. Bref, la palette en elle-même coûte 20.50€ et l'emplacement 12€ !



De base, je n'étais pas partie faire du shopping, j'allais à un cours qui a été annulé, fatalement je devais aller faire les boutiques pour ne pas être sortie pour rien dans la tempête de neige.. Vous comprenez ? Donc vu ce que j'avais sur moi, je n'ai pu prendre que 2 fards, ce qui est déjà bien avec la palette et un pinceau !



D'abord je me suis littéralement JETÉE sur Expensive Pink qui est un rose or absolument magnifique quoi. Avec tout ses reflets, dès que je l'ai essayé, j'ai trouvé qu'il se suffisait à lui même
                             

Non mais... Regardez moi cette pigmentation de malade et cette couleur quoi.. J'en suis carrément dingue.



Après j'ai craqué sur Honey Lust qui a un fini Lustre et qui est vraiment sublime aussi.. En même temps je ne l'aurai pas choisis sinon.



Il ressemble un tout petit peu à Expensive Pink mais le coté rosé en moins, c'est un très joli bronze, en fait j'ai hésité entre lui et All that Glitters et j'ai opté pour celui-ci mais bon... Il ne tardera pas non plus à terminer dans ma palette !

Voilà voilà, qu'en pensez vous ;-) ?

2 commentaires:

  1. Ouha super beau les fards ! J'ai vraiment envie de me composer une petite palette :) Je pense m'en prendre un par mois comme ça je pourrai la remplir doucement mais surement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :) !
      Je me suis fait la même réflexion, mais j'en prendrais peut être 2 par mois ça reviendrait à 26 euros, ça va encore quoi !

      Supprimer