Quand l'amoureux m'offre du MAC ♥ !

Je crois que ce mois ci sera placé sous le signe de MAC ! Hier je vous parlais de ma nouvelle palette et aujourd'hui, je vous parle, avec un peu de retard de retard, des cadeaux que mon chéri est allé me chercher. Non non, il n'y a pas de raison particulière à ça mais après tout, pas besoin d'occasion pour faire plaisir ! 


La photo gâche tout le suspens étant donné qu'on remarque directement que l'amoureux en question s'est dirigé vers deux rouges à lèvres.. Et des Ferrero Rochers ! Mon dieu, c'est tellement bon que j'ai terminé la boîte en une soirée !



Non, arrêtez de déglutir, je vous rassure, le rouge à lèvre de gauche n'est pas orange, c'est juste que la luminosité pourrie + la pure nulle en photo que je suis, ça ne donne pas un bon rendu de la chose !



Monsieur a d'abord opté pour Impassioned qui est un très joli rose bien flash au fini Amplified ! C'est clair, pour le porter, il faut oser, mais personnellement, je l'aime beaucoup et au de là de la couleur, la texture est vraiment très agréable et le rendu fait des lèvres magnifiques.



Vous voyez... Quand je disais que j'étais nulle en photo..



Il s'est ensuite dirigé vers le Costa Chic qui lui est un rouge à lèvre corail au fini Frost (et ça se voit !).
Je crois que j'aurai préféré l'avoir en été.. Mais bon, ça ne m'empêchera pas de le porter fièrement cet hiver!



Ok j'ai appliqué ça vite fais juste pour que vous aillez une idée de la couleur mais on est d'accord, c'est foireux. Soyez indulgentes !



                         Impassioned à gauche et Costa Chic à droite ! Et mes jolis collants en fond :) 

5 commentaires: