Lime Crime : Parlons-en !


Lime Crime, oui, la marque qui peut faire peur avec ses palettes de couleurs aussi flashs les unes que les autres.. Avant de s'en fuir les bras en l'air, parlons un peu plus de cette marque qui est, à mon goût, trop négligée par les demoiselles.

                             

Donc, pour la p'tite histoire, une amie organisait une commande groupée Lime Crime et donc, je me suis lancée, j'ai foncé sur le site pour faire ma sélection et.. Oui, je suis d'accord, certains rouges à lèvres ne sont pas vraiment (voir pas du tout) portables tout les jours, mais il y a quelques exceptions qui, croyez-moi, valent la peine d'être essayées..

J'ai donc choisis les rouges à lèvres Glamour 101, Great Pink Planet, Retrofuturist et Coquette, et, sur les bons conseils d'une amie, j'ai voulu essayer l'eyeliner en teinte Quill (noir quoi). Comme on peut le constater, j'ai choisis pratiquement toutes les couleurs les plus classiques du site.. Bien que, je dois l'avouer, j'ai été tenté par quelques teintes un peu plus flashy (j'ai d'ailleurs eu l’intention de commander le petit nouveau : Geradium).. Mais finalement, j'ai freiné mes hardeurs et je suis restée raisonnable, je préfère me limiter aux teintes classiques plutôt que d'acheter des trucs que je ne mettrais de toute façon jamais !  


Finalement j'ai reçu mes petits bijoux, dans leur packaging mauve légendaire et vu que j'allais me préparer pour aller en TP, c'était le bon moment pour tester tout ça. 

J'ai commencé avec le liner et mes premières impressions ont étés PAR-FAITES. Il est bien noir pour avoir un regard intense, le pinceau est assez fin de façon à ce que le trait soit précis, texture géniale et surtout, il ne bouge pas d'un poil ; Après une journée pluvieuse, des cours et même une petite sieste, mon trait était toujours aussi niquel. Ok, c'est juste un liner, rien de très excitant mais pour moi c'est devenu le DIEU du liner, il a devancé, et de loin le Guerlain (oui avec son super bouchon de 10 cm pas pratique). 


Pour ce qui est des rouges à lèvres, rien à redire, vraiment de la bonne. J'ai d'abord été subjuguée par l'intensité des couleurs, c'est vraiment un truc de dingue. Et la texture.. C'est juste une merveille. Le rouge à lèvre glisse bien sur la lèvre, n'assèche pas, tout en étant légère donc pas trop crémeuse ni collante, à en oublier qu'on porte quelque chose sur les lèvres. De plus, comme le liner, la tenue est topissime, je l'ai porté tout une journée où j'ai bu, mangé, fais des bisous à l'amoureux, et il était toujours aussi beau. 


Globalement, vous l'aurez compris, j'ai été totalement séduite par la marque, de très bons produits et à un prix très raisonnable puisque les rouges à lèvres coûtent environs 12€, le liner était à 10€ et il me semble que les frais de ports sont de 8€ ce qui n'est vraiment rien comparés à d'autres. Bref, je vous conseille vraiment d'essayer au moins une fois ces produits d'une qualité exceptionnelle pour des prix vraiment raisonnables.          

_________________________________________________________________________________

En passant, je voulais m'excuser de mon énorme et impardonnable absence, mais avec le blocus, les examens etc. je n'ai pas eu beaucoup de temps pour les loisirs mais aujourd'hui, je reviens en force et avec la ferme intention de rester encore quelques temps :D Bisous bisous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire